Voyage en inde

5 choses que vous ignorez sur New Delhi

Découvrez 5 choses que vous ignorez sur New Delhi. Vous envisagez peut être d’y passer vos vacances ou de vous y installer alors vous avez fait quelques recherches. Cependant on ne vous a sûrement pas parler de ça.

Les animaux

Chien errant Inde

Vous saviez sûrement que des vaches se promènent en liberté dans les rues de New Delhi, il y a aussi d’autres animaux non domestiques tels que les rats, les cochons…vous avez des chiens errants vraiment partout, même dans d’autres villes indiennes. La nuit ils sont roulés en boule, vous devez faire attention pour ne pas les écraser.

Le bruit

Oui, il y a le bruit des klaxons tout le temps. C’est à dire que le matin, ils vous réveillent et que le soir, ils ne vous laissent pas dormir.
Outre le bruit des voitures omniprésent, vous avez le bruit des vendeurs ambulants. Eux vous avez envie de les tuer le matin !  Ils vous réveilleront avant les klaxons en criant. Ils viennent vendre des balais (oui des balais !), des fruits et légumes pour certains.

Pas de marrons chauds

Si vous pensiez que les marrons chauds étaient une spécialité indienne lorsque vous vous baladiez à Gare du Nord, le quartier indien de Paris, détrompez vous. Ici en Inde, vous trouverez un tas de street-food mais surtout vous trouverez du maïs chauds et aucun marrons chauds.

Pisser dans la rue

Si les hommes font ça en France, généralement c’est dans un coin sombre et ils sont
bourrés.  Ici, la pisse que vous sentez un peu partout dans les rues de Paris ne proviennent pas des chiens mais d’hommes. Il est courant de voir à toute heure des hommes pisser dans la rue sans se cacher. Ils se retournent sûrs (dos à la route) mais ils ne vont pas dans des coins pour le faire ou derrière des voitures. Vous ne verrez pas de femmes faire la même chose.

Porter un saree

Vous verrez pas mal de femmes qui s’habillent en saree mais ce n’est pas le seul vêtement traditionnel indien. Vous avez par exemple le Kurta. Et il faut le dire, vous achèterez sûrement des sarees, Mesdames, que vous ne mettrez qu’une seule fois car en plus d’être difficile à mettre pour une débutante et pour certaine indiennes aussi d’ailleurs, il fait super chaud et avec un saree vous allez mourir de chaud !

Auteur de l’article : Marieme H.

1 commentaire sur “5 choses que vous ignorez sur New Delhi

    delta 8 THC

    (01/07/2021 - 9:21 am)

    Every weekend i used to go to see this site, because i
    wish for enjoyment, since this this web site conations truly fastidious
    funny information too.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *