Drama coréen : Chief Kim

IMG_2913Dans cet article du blog Travelistheway, je vais vous parler du nouveau drama coréen Chief Kim. Je vais vous présenter le synopsis de cette série coréenne, mon avis, la bande annonce et les acteurs.

 

Synopsis

Le drama coréen Chief Kim est un nouveau Drama humortistique. Il est aussi engagé car il parle d’un employé un peu fou, Chief Kim, ancien voyou, qui lutte maintenant contre la corruption d’un grand groupe coréen TQ groupe. À travers ce Drama, l’univers de l’entreprise est dépeint. Chief Kim se met dans des situations de plus en plus rocambolesques qui mettent parfois sa vie en danger. On adore suivre les péripéties de ce personnage.

Bande annonce

Avis

J’ai aimé regarder ce drama un peu absurde. J´ai surtout apprécié la relation entre les deux protagonistes Chief Kim et Seo Yool qui est assez hilarante et attachante.

 

Acteurs

IMG_2914

Namgung Min

L’acteur joue Kim, le rôle principal d’un ancien comptable d’un gang. Il a joué dans beaucoup de dramas dont The girl who sees smells.

 

Lee Joon-Ho

Il joue le rôle principal de Seo Yool, ancien procureur, embauché à TQ Group pour faire falsifier les comptes.

 

Nam Sang-Mi

Elle joue le rôle principal de Yoon Ha-Kyung, une employée de TQ GRoup, qui tente de connaître la vérité sur le suicide d’un de ses collègues.

 

Dong Ha

Il joue le rôle de Park Myung-Suk, chaebol. Fils du PDG de TQ group. On ne le voit pas beaucoup à l’écran mais je voulais saluer son jeu d’acteur et son rôle que j’ai aimé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s